Le titre n’est pas une image ! Nous n’étions pas moins de 16 filles ! Entre activités tricot, crochet, un jeu de présentation (créé suite à l’intervention de Carine M. lors de la dernière réunion à Compiègne et la formation ETP Education Thérapeutique du Patient) que l’on pourrait nommer APERITHIF: Activité Physique Energique Rigolote Interactive de la Team HIF et un petit goûter bien convivial, ça a bien papoté !
Ce jeu aura délié des langues, donné lieu à des échanges constructifs pour tout le monde.






Nous sommes ravies de cet après-midi passé avec nos adhérentes (et bienvenue à la nouvelle 🙂 ), nous les remercions pour leurs covoiturages, leurs gâteaux, leurs boissons, leurs idées, leur bienveillance, leur aide pour l’installation et le rangement … Sans oublier, Alice, étudiante, fille d’une de nos adhérentes, venue nous proposer de porter un projet pour récolter des fonds pour notre association.
Il nous tarde de remettre ça.
Pour certaines d’entres elles, on se revoit à la séance d’hypno relaxation avec Priscilla jeudi 16 avril 17h15 même endroit, le samedi 18 avril 9h50 à la séance de Qi Gong avec Lucille à Agnetz et à 17h30 à la guinguette des assos à Tracy le Mont, le 12 mai pour la journée mondiale de la Fibromyalgie dans la galerie marchande de Carrefour à Venette, et la réunion du 30 mai 14h à Clermont pour une présentation de l’Alimentation Anti Inflammatoire avec Nathalie.