Nous avons dû manger à l’intérieur à cause de la chaleur; mais nous avons ensuite laissé la place à Mathilde qui venait pour la deuxième fois pour faire tester le neurofeedback à celles qui n’avaient pas pu en novembre à Compiègne; ainsi les personnes ont pu bénéficier de plus tranquillité.

« Le neurofeedback Dynamique s’appuie sur la plasticité de notre cerveau, celui-ci est en effet toujours capable d’apprendre et de se réorganiser. La méthode Neuroptimal détecte les dysfonctionnements du cerveau, mais ce n’est pas une approche médicale, elle ne nécessite aucun diagnostic. Le principe est le même pour tous. On ne prescrit rien au cerveau, c’est lui qui se réorganise de lui- même. La technologie Neuroptimal lui permet de renforcer ses connexions et d’être en somme plus performant. On considère cette méthode comme un entraînement cérébral. Elle peut être utilisée à tous âges. Consultations sur rendez-vous au Cabinet où à votre domicile. » tiré de la page facebook de Mathilde

En règle générale, cette technique a été très appréciée par les adhérentes, elles ont ressenti  » un bien être », « une légèreté »,  » un bon moment de détente »,  » un effet de zen attitude sur le moment et un moment de répit la nuit même au niveau du syndrome des jambes sans repos, mais pas les suivantes »; « détendue avec la musique »…