Bienvenue sur le site de l'association isarienne Handicaps Invisibles et Fibromyalgies (Dept 60).

Une très belle journée.

Nous avons reçu plus de 200 personnes, tout le monde veut recommencer.

Merci aux responsables de l'organisation, toutes les associations présentes, et aux élus venus nous soutenir : M Dardennes, le Maire de Nogent, son Adjointe Mme Zrari, et le Parlementaire M Minot.

22218183 1736377009992584 96707700636978711 o

Crédits: Oise Hebdo, Article de Yohan Roche.

De gauche à droite sur les photos: Mme Zrari, M Dardennes, et M le Parlementaire Minot.

Nous espérons que toutes ces personnes auront à coeur de soutenir la cause que nous portons et que les travaux déjà entamé précédemment (en particulier la commission d'enquête parlementaire et l'étude INSERM) ne resteront pas lettre morte entre leurs mains.

Crédits photos: Mairie de Nogent sur Oise, divers.