Encore une belle journée d’été pour passer un bon moment ensemble

Nous avons pu pique niquer dehors à l’ombre, partager notre repas entre de bonnes tranches de rigolades.

Puis est arrivée Sandrine Liennel rencontrée lors du salon du Bien être de Compiègne (il n’y a pas de hasard dans ces rencontres).

Elle nous a tout d’abord expliqué la philosophie Reiki, les techniques qu’elle a apprises (pas besoin d’un don spécifique) : le Reiki USUI et le Reiki ARC en CIEL:

En permettant une meilleure circulation de l’énergie, le Reiki peut, entre autre :

Réduire le stress

Libérer des émotions négatives pour une plus grande sérénité

Renforcer votre systeme immunitaire et donc augmenter votre capacité d’auto-guérison

Soulager des douleurs

Détoxifier le corps

Harmoniser des allergies (alimentaires, atmosphériques, ou relationnelles)

J’utilise le Reiki Usui auquel je mèle les méthodes du Reiki Arc En Ciel pour des résultats encore plus efficaces et plus ciblés.Le Reiki ne se substitue pas à la médecine traditionnelle, il la complète.

Sandrine Liennel

Enfin, elle nous a prodigué un soin collectif durant lequel chacun d’entre nous a ressenti des choses ( chaleur, tête qui tourne, bien être, …) et a fourni à chacun d’entre nous, une bouteille d’eau à boire afin « d’évacuer »

(on a fait pipi reiki ensuite, avec des arc en ciel, des paillettes …. non je plaisante …. )

Nous remercions chaleureusement Sandrine pour cette découverte !

Elle exerce en parallèle de son métier, se déplace avec sa table de massage, une séance personnelle dure environ 1h30 et vous en coûtera 40€ (déplacement inclus); ses coordonnées sont sur sa page Facebook https://www.facebook.com/SandrineLiennelReiki/

Suite à cette séance, les adhérents on ressenti divers effets suivant les personnes: une grande énergie qui a permis le retour au domicile dans de bonnes conditions, une douleur jusque là inconnue dans le haut du dos disparue dans la soirée, des vertiges jusqu’au lendemain matin disparus comme par enchantement ….